NOTRE ASSOCIATION

iaim

International Association of
Infant Massage

"L’objectif de l'Association Internationale de Massage pour Bébé (IAIM) est de promouvoir le toucher nourrissant et la communication à travers la formation, l’éducation et la recherche, afin que les parents, les personnes qui prennent soin d'un enfant et les enfants soient aimés, valorisés et respectés partout dans le monde."

Déclaration de la présidente de l'IAIM.

Gold and White Real Estate Agency Logo Template (2).png

Association Belge du
Massage Pour BéBé

l'Association internationale a vu naître un nouveau chapitre le 13 mai 2005: l'Association Belge de Massage pour Bébé (ABMBB).L'association (asbl) se compose de membres effectifs, d'adhérents et de sympathisants.

Les membres effectifs se réunissent au moins une fois par an pour prendre les décisions relatives à l'association par consensus.

Dates des prochaines réunions

♥ Bénéfices de l'Affiliation à l'ABMBB ♥

Communauté

l'ABMBB ® est un réseau diversifié de personnes aimables, attentionnées et professionnelles qui partagent le désir de promouvoir un toucher nourrissant pour le bien-être des bébés et de leurs parents. Faire partie de cette association vous donne l'opportunité de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, d'apprendre les uns des autres et de vous soutenir mutuellement dans vos objectifs de massage infantile. La section belge compte plus de 100 membres actifs.

Evènements

En tant que membre, nous vous souhaitons la bienvenue aux événements organisés par l'ABMBB®. Tous les deux ans, vous avez la possibilité d'assister à l'Assemblée générale et à la Conférence sur l'éducation. Nous nous efforçons de le rendre accessible à tous. La conférence vous offre la possibilité de rencontrer d'autres collègues, de participer à une session d'examen de l'AVC et d'écouter des présentations informatives d'experts.
Le prochain événement est prévu en novembre 2021.

Formation Professionnelle Continue

Nous nous engageons à trouver des opportunités de formation continue grâce à des partenariats avec des organisations pertinentes telles que des webinaires en ligne ou l'accès à des événements et des présentations de l'industrie.

Périodiquement, les formateurs de l'IAIM International proposent des sessions de révision d'AVC aux CIMI. Ces événements vous donnent l'occasion de vous perfectionner sur votre technique et d'entendre les derniers développements des entraîneurs. Participer à un examen de l'AVC comptera comme un développement professionnel continu et vous recevrez un certificat pour vos dossiers. Cela vous permet également de rencontrer et de réseauter avec d'autres CIMI!

Outils Promotionnels

Référencement sur ce site, accès aux réseaux sociaux de l'association, accès à "l'espace membre", profil de membre et communauté numérique, actualités, possibilité de publier des articles et des publications promotionnelles.

Suivant l’obtention de votre certification, vous pouvez aussi, à titre individuel, utiliser le nom de l’ABMBB et son logo dans le cadre de la promotion de vos activités en tant qu’instructrice ou instructeur certifié de massage pour bébé. Enseigner le massage pour bébé par l’entremise de l’association en massage pour bébé la plus imposante et la plus expérimentée au monde offre de nombreux avantages!

Image de Shane Rounce

Déjà Membre?